Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Si en France, lintégration de lenfant handicapé dans une école ordinaire est favorisée, la Belgique, quant à elle, propose une formule très structurée : lenseignement spécialisé. Nous développerons les structures existantes qui leur sont adap[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.16 t.1-2, n° 76/77 (mars 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Il se trouve des raisons de penser que les locuteurs habituels n'ont pas une connaissance précise des classes grammaticales formelles et fonctionnelles, généralement considérées indispensables pour fonctionner morphosyntaxiquement. Ces catégorie[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°115 (Décembre 2011) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt